mardi 6 janvier 2015

Pour commencer!

C'est la première fois que je me lance dans un blog alors j'espère que vous ne serez pas trop durs avec moi!

Brève présentation! Pas grand chose à dire : je suis fan de thé et de pâtisserie, et à défaut de ne pouvoir cultiver le thé dans mon F3, je fais au moins les gâteaux moi même en m'inspirant de ce que je trouve sur le net et de mes livres bien-entendu!

Donc sur ce blog je parlerai de mes expériences sur le thé et je mettrais des recettes de gâteaux que je fais avec les images bien sûr! 

J'étais contrôleuse de gestion à la base, mais le salariat étant ce qu'il est, je n'étais pas heureuse, et comme il est dans ma nature de ne pas rester dans une situation inconfortable, j'ai ouvert une boutique de thé en ligne Zen-The.fr et j'espère ouvrir un jour un commerce sur rue de thés ou de gâteaux (mais pour les gâteaux il faut le CAP alors on verra), si je pouvais ouvrir un salon de thé pour concilier les deux ce serait vraiment formidable! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire