vendredi 9 janvier 2015

Thé frisson délicieux BIO


Pour ce matin, j'ai eu envie d'un thé noir déjà, un truc sain, bio, et j'ai donc choisi ce thé de ma commande chez ZEN THE, il s'appelle thé frisson délicieux BIO, et finalement il est pas mal car c'est un mélange harmonieux de thé noir, vert et de thé blanc, et du coup il a un peu moins de caractère qu'un pur thé noir, les fleurs de bleuet et de souci sont en parfaite osmose avec la mangue, et donne un aspect franchement joli à ce mélange! 

Amateurs et amatrices de fruits tropicaux, n'hésitez pas une seconde! Il est ICI.

Ma journée va être longue car j'ai prévu de faire des croissant au beurre maison pour la première fois! Après tout j'ai réussi la galette des rois alors pourquoi pas!

La recette viendra très prochainement avec toutes les photos :)

Bonne journée! Et bon thé!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire